Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoir ou néant ?
18 mai 2006

Présentation

Je me présente, je suis étudiant en fac de lettres et sciences humaines, j'ai 19 ans et j'écris sur ce blog pour plusieurs raisons que je vais vous énoncer après vous avoir énoncer les non-raisons; je ne publie pas mes textes car je me sens mal dans ma peau et que je cherche quelque soutient ou écoute fortuit, j'ai passer cet âge, je ne publie pas non plus parce que j'ai besoin d'estime ou de reconnaissance et je ne publie pas par hasard.

Enfin, j'ai pris cette décision car je voulais être fixé sur le niveau de mes écrits, variant bien sûr avec le temps, et ainsi avoir un point de vue extérieur sur mes textes, mes thèmes principaux (en espérant qu'ils ne soient pas trop ennuyeux ou répétitifs) peut-être apprendre quelque chose sur moi-même.

Pour ces raisons, tous les textes ici présents seront de ma personne à part citations d'auteurs évidemment, et leur usage vous sera libre, mais je souhaiterai juste en être informé, par mail ou commentaire,merci beaucoup d'avance.

Si vous le souhaiter, vous pouvez me laisser vos adresses de blogs que je mettrai en lien, et j'attend vos commentaires sur ce que je peux écrire et qui pourra peut-être vous toucher...

Après tant de "je" égocentriques, et avant un dernier, je vous souhaite bonne lecture!

Evidemment, pour les commentaires, vous êtes libre de faire ce que vous désirez!

Publicité
Commentaires
Espoir ou néant ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité