Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoir ou néant ?
26 mai 2006

Quelques Plumes pour nos pensées

Que fais-tu là-haut dans ce ciel
Où ne vole que les douces plumes?
Pourquoi n'es-tu plus près de mon aile,
Assis sur ce rocher, bercé par l'écume?
Cette mer, maintenant,
Me semble si triste sans ta Présence
Qui me réchauffait par tout temps.
Ce soir, alors que les vagues dansent,
Et que le soleil se couche,
Un vent doux se lève mais j'ai froid,
Plus froid qu'un hiver sans toit
Où m'abriter...
Pourquoi encore n'es-tu pas là aujourd'hui?
Et pourquoi cette mer me donne envie de pleurer?
Et chaque soir, le temps s'enfui.
Un peu plus...
Un peu plus...
Mais en ce jour où je comprend enfin
Que jamais tu ne m'as laissé,
Que tous ces jours tu me tendais la main
Pour me dire de ne pas pleurer,
Enfin j'ai compris
Que dans mon coeur, pour toujours tu vis
Et que depuis que, en moi, je te ressens,
Chaque jour je te souris...

Publicité
Commentaires
Espoir ou néant ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité